CroC'Lune
-Si tu es un Loup/louve CrocLune, inscris toi avec ton pseudo jeu et viens nous rejoindre !

-Si vous souhaitez postuler pour la meute, il faut vous inscrire pour commencer avec votre pseudo de jeu et ensuite compléter un petit formulaire rapide =)

-Si vous souhaitez une alliance ou autres qui concerne nos deux alliances, merci de vous inscrire et de laissez un message privé a FleurDeLune.

Bonne lecture!
CroC'Lune
-Si tu es un Loup/louve CrocLune, inscris toi avec ton pseudo jeu et viens nous rejoindre !

-Si vous souhaitez postuler pour la meute, il faut vous inscrire pour commencer avec votre pseudo de jeu et ensuite compléter un petit formulaire rapide =)

-Si vous souhaitez une alliance ou autres qui concerne nos deux alliances, merci de vous inscrire et de laissez un message privé a FleurDeLune.

Bonne lecture!


BIenvenue a tout les lycan(loup) et futur lycan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lune
CURRENT MOON
Derniers sujets
» Mini Troopers
Règles de la chatbox (CB) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:30 par Mizuukami

» Histoire - Chien a vendre
Règles de la chatbox (CB) Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:33 par Azmoddan

» Meute CrocLune & MAJ
Règles de la chatbox (CB) Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:30 par FleurDeLune

» Forum BM : Questions & réponses
Règles de la chatbox (CB) Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:02 par FleurDeLune

» Tuto: Comment monter mon perso?
Règles de la chatbox (CB) Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:57 par FleurDeLune

» Forum officiel BloodMoon
Règles de la chatbox (CB) Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:54 par FleurDeLune

» Chanson d'amour <3
Règles de la chatbox (CB) Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:43 par Kitsune Mio

» Règles de la chatbox (CB)
Règles de la chatbox (CB) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:12 par FleurDeLune

» Calendrier lunaire 2012 et Phase lunaire.
Règles de la chatbox (CB) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:29 par FleurDeLune

Radio
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles de la chatbox (CB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FleurDeLune


Règles de la chatbox (CB) 366374Alpha
FleurDeLune

Niveau : 97
Messages : 169
Localisation : Montréal, QC

Règles de la chatbox (CB) Vide
MessageSujet: Règles de la chatbox (CB)   Règles de la chatbox (CB) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:12

La Chat Box



La ChatBox est le lieu de Chat (du verbe Chatting = parler) du forum. Il se situe tout en bas de la page d'accueil. sachez que la ChatBox , comme toutes les parties du forum , est soumises a certaines règles qui se devront d'être appliquée , mais ces règles sont très faciles a appliquer , et si vous les respectez vous n'aurez pas d'ennuis.

Régles de La Chat Box:

• Interdiction de proférer des propos Nazis , racistes, Homophobes , Etc
• Interdiction de Proférer des Injure ou mots grossiers. Les mots grossiers comme Mer*e ou Puta*n , les trucs du genre , qui n'insulte personne , peuvent être dite, car on sait que notre nouvelle génération ne peut s'en passer.(en censurant comme moi et mettant une étoile )
• Interdiction de mettre des LIENS DE FORUMS ou DES LIENS VERS LA PARTIE PUB Sur la ChatBox. Interdit de faire de la pub tout court sur la CB , même sans mettre le lien !
• Les IMAGES POSTÉES Doivent être SPOLIÉES (Pour se faire, copiez collez les balises de spoil et mettez l'Adresse de votre image (sans oublier les balises IMG biens sûr) entre les Balises.
• S'il vous plait corriger votre français au minimum. SMS modéré (EX: Dsl, svp)


Maintenant , nous allons donner quelques info pratiques sur ce lieu de détente :

Quelques Trucs en + :

• Afin d'obtenir un Phrase Comme Celle Ci :
[19:23:55] * Megirl mange une pomme
Et non pas celle ci :
[19:25:01] @ Megirl : mange une pomme
Il Vous faut taper /me + Texte Dans la barre d'écriture, Le /me sera remplacé par votre nom suivi de votre texte. Gardez a l'esprit qu'il ne faut rien ecrire devant /me

• Afin de vous marquer absent de la ChatBox, Tapez dans votre barre d'écriture /Abs Raison (changez bien évidemment "Raison") , Cela affichera ceci :
[19:28:37] Admin est absent : Je ronfle

• Pour vous déconnecter en laissant un petit message , Ecrivez /exit Raison (en changeant raison évidemment) Afin que cela Donne Ceci :
[19:31:09] Admin s'est déconnecté le Mar 8 Fév - 19:31 : Bye Bye LES GARS JE VOUS AIMES TOUS!

• Cliquez Sur le Nom d'une personne dans la colonne a GAUCHE de la ChatBox Afin que son nom soit immédiatement écrit dans votre barre d'écriture.

• Le @ devant le nom de certaines personnes signifie qu'ils ont des pouvoirs sur la ChatBox ( les @ ne s'affichent que sur la ChatBox) , et qu'ils peuvent vous sortir / bannir de la Chatbox . Donc si vous avez un tant soit peu d'intelligence, si vous faites des conneries , ayez l'initiative de le faire dans notre dos. Mais ne vous inquiétez pas mes cocos , je n'ai pas la réputation du modérateur le plus sévère de la ChatBox pour rien : je regarde tout le temps les archives, donc aucune chance que quelque chose m'échappe !

• Essayez de vous trouver une jolie petite color pour vos phrases , de préférence qui ne fasse pas mal aux yeux , Sa sera plus sympa et détendras la conversation! (Sauf le Rouge, couleur de modération by Fleur )

/!\ Les Sanctions possibles: /!\


1 : Avertissement sur votre boite messagerie de ne plus recommencer
2 : Kick de la CB (vous êtes sortis de force mais vous pouvez rentrer quand vous voulez)
3 : Bannissement de la Cb (courte durée)
4 : Bannissement de la Cb (Longue durée)
5 : Bannissement de la Cb (Durée indéterminée ou Eternelle)
6 : Et en cas bien évidemment de faute très très grave ou racaille reprise pour la 2000eme Fois a faire des fautes graves , bannissement tout court du forum (sanction extreme et très rare)

En Esperant vous avoir Aidé Ou refroidi selon les personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://croclune.forum2jeux.com
 

Règles de la chatbox (CB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CroC'Lune :: Bienvenue sur le Forum :: ☆ Règlements du forum/chat-