FleurDeLune
Niveau : 97 Messages : 169 Localisation : Montréal, QC
| Sujet: Lycan : Caractéristiques, Pouvoirs et Hiérarchie Jeu 9 Juin - 3:58 | |
| Le Lycan est une créature vivante, contrairement au vampire. Il peut revêtir cinq formes distinctes: Hominée(humaine), Lupus (loup), Glabro (quasi-humain, c'est également celle qui prennent les Loup-Garou lorsqu'ils se transforment), Crinos (forme de gros loup-garou, qui peut faire dans les trois mètres debout, et dans les 500kg), et Hispo (quasi-loup ressemblant à la bête du Gévaudan). Chaque forme change les attributs physiques du personnage, notamment sa force. Chaque changement de forme se fait à volonté, de jour comme de nuit. Le Lycan reste tout à fait conscient de ce qu’il fait, bien que les jeune aient parfois des difficultés à contrôler la rage animal.
https://2img.net/r/ihimizer/img38/3451/taille2.png
Une morsure de lycan laisse des traces térribles. Il est pratiquement impossible de ressortir idem d’une attaque de lycan. La transformation se fait par contacte entre la salive du Lycan et le sang de sa victime. Ainsi, le seul moyen de stopper une transformation est de "purifier" le sang : la salive qui c'est mêler au sang doit être absorber avant qu'elle n'atteigne le cœur (c'est à dire quelques minutes)
Sous forme humaine, morphologiquement rien ne le distingue d’un simple humain. Il a un goût prononcé pour la viande (les fruits et les légumes n’ont plus de saveur pour lui) C’est dans ses capacités qu’il se différencie des humains : son odorat est surdéveloppé, ainsi que sa vision nocturne. Il peut être très rapide (plus que les vampires) et est immunisé contre la plupart des maladies et des poisons. Sa faculté de guérison est deux fois plus rapide de celle des humains (outre d'une force considérable, une grande capacité de régénération : un lycan agonisant sera parfaitement guéri en moins de vingt secondes si les dégâts reçus ne sont pas trop graves, en une petite semaine si les dégâts sont d'origine surnaturelle, où causés par l'argent-métal). Il est également beaucoup plus robuste et résistant que n’importe quelle autre race. Son 6eme sens est très développé et il est capable de prévenir un quelconque danger. Un lycan est immortel et cesse de grandir/vieillir lorsqu’il se fait mordre.
Niveau hiérarchie, les lycans vivent en meute d’environ une dizaine d’individus. Cette meute est menée par un chef (qui est généralement le plus âgé et le plus puissant de la troupe) et a le pouvoir total sur ses membres (notamment celui de vie ou de mort). Les chef de meute femelle n'existent pas (= seul les mâles dominenr, sauf cas exceptionnel) Chaque meute possède son territoire bien déterminé, et une visite de la part d’une autre meute sans l’avis du propriétaire mène à un combat bien souvent à mort. Etant très peu nombreux les lycans ne possèdent pas de « Chef Suprême » de la race, d’autorité supérieure, et sont dispersés un peu partout dans le monde, désordonnés et généralement sauvages et inhumains. Un sorcier/moldu mordu se vois incapable d'éprouver à nouveau certains sentiments humains tel que l'Amour. Mis à part le Chef de Meute, aucun lycan n'est autorisé à tuer ses semblables (loup-garou inclus) même en cas le légitime defense.
Les Lycan sont une race capable de se reproduire aussi bien avec des loups qu'avec des humains, adaptant leur forme à celle de leur partenaire. L'enfant qui nait de cette union à la forme de sa mère, que la mère soit ou non humaine. Les Lycan sont une race en voie d'extinction car seul un enfant sur dix, issu de ces unions, se révèle un véritable lycan ; les autres ne sont que des enfants, c'est à dire qu'ils sont des individus normaux de leur espèce respective . Certains peuvent se voir hérité d'une partie des pouvoir lycanthrope : ce sont alors des Loup-Garou. Cet héritage peut également se transmettre à travers de multiples générations et un fils/fille de lycan peut donner naissance à un Lycan même si son/sa partenaire et lui-même /elle-même sont de simple humain. Il suffit qu'il soit le descendant direct d'un ancêtre lycan. La faculté de changer de forme du lycan issue d'une union ne se développe qu'à la puberté, et parfois plus tardivement. On nomme cet évènement le Premier changement. Avant cette période, le jeune lycan vit sous sa forme de naissance. Contrairement à un humain transformé par morsure, le lycan nouveau-né grandit et vieillit, mais cette évolution s’arrête à partir du moment où le jeune goute le sang humain. Lorsque deux lycan s'accouplent, la mère se voit forcée de conserver la forme Crinos dès le troisième mois de gestation. Elle donne naissance à un enfant ayant la forme hybride du Crinos, forme qu'il garde jusqu'à son Premier changement. Les enfants issus de telles unions souffrent toujours d'une difformité, sont stériles et généralement mal considérés, voir rejetés par la société lycanthrope. On les nomme Métis. Cet état de fait mena à l'instauration de la première loi, celle de l'interdiction de l'accouplement entre lycan. Ainsi, les capacités relationnels des lycans sont limitées : leur capacité à éprouver l’amour d’une personne est morte lorsqu’ils se sont fait mordre, ou inexistante s’ils sont lycan-né. Ce fait renforce la première loi : deux lycans sont incapable de s’aimer.
En ce qui concerne leur faiblesse, ils ne sont vulnérable qu’à l’argent. Le contacte avec ce métal, sous n’importe quelle forme, leur brule la peau et réduise leurs pouvoirs à néant.
III - Loup Garou : Caractéristiques, Pouvoirs et Hiérarchie
Les loups garou descendent de la race originale, celle des lycans.
Un Loup Garou ne se transforme que les nuits de pleine lune. Transformés, ils n’ont plus aucune raison et s’attaquent à n’importe quoi ou qui, tant que la chose est humaine. Le but du Loup Garou transformé est de se nourrir, et de tuer. « La Bête » prend le contrôle total du corps, la partie « humaine » ne fait que subir. Cette situation ne dure que l’espace de la nuit de pleine lune. Transformé, un Loup Garou mesure environ 1m80. La morsure d’un Loup Garou peut provoquer une contamination, il est cependant possible de l’empêcher grâce à la prise d’une potion Tue-Loup lors des soins.
Sous forme humaine son sixième sens est un peu plus développé que celui d’un simple humain, mais il n’a pas de capacité à proprement parlé. Tout comme le lycan il parvient à déchiffrer le comportement canin. Il n’est pas immortel, et n’est pas immunisé contre les maladies et les blessures. Il guérit cependant plus rapidement qu’un humain, mais moins rapidement que ses parents lycans. |
|